FUTSAL – QUE C’EST BON DE SE REVOIR…

Publié le 30/08/2021

TRENTE-TROIS DES TRENTE-SEPT CLUBS QUE COMPTE LE PLUS IMPORTANT DISTRICT DE FRANCE EN MATIERE DE FUTSAL ONT REPONDU A L’APPEL DE ROLAND BROUAT ET DE SON EQUIPE SAMEDI MATIN A L’OCCASION DE L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA COMMISSION FUTSAL…

« Soyons optimistes »…
C’est le message qu’ont délivré de concert Arsène Meyer et Roland Brouat, respectivement président du District et de la Commission Futsal samedi matin à l’occasion de l’assemblée générale de la discipline qui s’est tenue dans les locaux du district.
Un message reçu 5 sur 5 par les représentants de trente-trois des trente-sept clubs convoqués, soit le plus gros contingent de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes avec ni plus ni moins que soixante-douze pour-cent des licenciés dans la région.
A l’ordre du jour, en présence de six autres membres du comité directeur (Bernard Courrier, Bernard Boisset, Gilles Portejoie, Lahkdar Touati et Eric Grau) , de Jérôme Hernandez (Commission Technique et des Jeunes) et de Thierry Bolze (commission arbitrage), la reprise après une saison blanche.
L’occasion pour Arsène Meyer de rappeler les aides mises en place par la District de Lyon et du Rhône.

DES NOUVEAUTES…

Aussi pour Roland Brouat, assisté de Lionel Poirier et de Bernard Lachapelle, membres actifs de Commission Futsal, de présenter les nouveautés pour la saison à venir. A savoir principalement le retour d’un championnat de D1 à douze équipes, l’organisation d’une coupe du Rhône U15 et la modification de la coupe de l’avenir avec l’intégration des équipes éliminées au premier tour de la coupe de Lyon et du Rhône.
S’en est suivie une constructive séance de questions-réponses et… du verre de l’amitié pour une conclusion : « que c’est bon de se revoir… »

Denis Dupont

RETROUVER TOUTES LES PHOTOS DE L’AG SUR NOTRE NOUVELLE PAGE FACEBOOK…

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie