D2F – ÇA PASSE POUR LE FC COLOMBIER-SATOLAS, L’USEL FOOT DEVRA ATTENDRE

Publié le 22/11/2021

LE CHOC AU SOMMET DE LA POULE C DE D2F A TOURNE COURT…
TROP HANDICAPE PAR DE NOMBREUSES ABSENCES, L’USEL FOOT N’A PAS FAIT LE POIDS CONTRE LE FC COLOMBIER-SATOLAS…

Il y avait « choc » dans la poule C de D2F dimanche après-midi entre l’USEL Foot qui accueillait le FC Colombier Satolas.
L’enjeu ? Un billet pour la poule haute en deuxième phase, celle qui donne le droit d’accéder à la D1. Mais avec plus de pression pour les joueuses locales que pour les visiteuses.
A l’arrivée, il n’y a pas eu « match ». La faute à de trop nombreuses absentes côté USEF Foot, privé de cinq joueuses majeures, dont la charnière défensive et trois milieux de terrain. Il n’en fallait pas plus pour permettre aux Nord-Isèroises, qui n’ont pas laissé passer leur chance.
Tout avait pourtant débuté équitablement avec… une barre de chaque côté, Toneghin pour le FC Colombier-Satolas (2ème), Llorens pour l’USEL Foot (5ème).

UN COUP DE CANON SIGNE MARTINEZ-PIAGUET…

Mais la suite allait être pour l’étincelante Genin et ses partenaires qui frappaient trois fois presque coup sur coup par Cam, à la reprise d’un centre en retrait de Tonehin (0-1, 7ème), par cette même Toneghin de la tête (0-2, 16ème) et enfin par Ladreyt qui remportait son duel face à Privat (0-3, 18ème).
Le mal était fait pour les protégées de Pascal Kayladjian qui parvenaient quand même à stopper l’hémorragie jusqu’à la pause.
Et si elles revenaient plus entreprenantes des vestiaires, c’était pour se faire punir de nouveau sur une frappe somptueuse de Martinez-Piaguet de trente mètres (0-4, 60ème).
Llorens sauvait bien l’honneur d’un lobe pour l’USEL Foot (1-4, 71ème). Mais pas la première défaite pour ses couleurs cette saison, les condamnant à vaincre la semaine prochaine sur le terrain de l’AS Saint-Priest.

Denis Dupont

PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK DISTRICT 69 FOOTBALL

LA FEUILLE DE MATCH
D2F – 1ere phase
(4ème journée)
Poule C
USEF Foot – FC Colombier-Satolas : 1-4 (0-3)
Arbitre : Mr Koeppel
Buts : Cam (7ème), Toneghin (16ème), Ladreyt (18ème), Martinez-Piaguet (60ème) pour FC Colombier-Satolas. Llorens (71ème) pour USEL Foot
USEL Foot :  Privat, Boyer-Monnet, Dey, Scognamillo, Moura, Robin, Llorens, Meunier, Simoes-Pinho, Delacourt, Charlot, puis Martinon-Enjalran, Delacourt. Ent : Pascal Kayladjian
FC Colombier-Satolas : Terrier, Goyard, Aqaddouri, Bauge, Siri, Jolly, Toneghin, Cam, Ladreyt, Genin (cap), Elisee, puis Martinez-Piaguet, Vincendon ? Juan. Ent : Romaric Koeppel

FC Colombier-Satolas

USEL Foot

 

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie