D1 FUTSAL – FF RILLIEUX ET LE CO SAINT-FONS TOUJOURS INVAINCUS

Publié le 11/10/2021

INVAINCUS AVANT LEUR AFFRONTEMENT DANS LE CADRE DE LA TROISIEME JOURNEE DE D1, FF RILLIEUX ET LE CO SAINT-FONS LE SONT RESTES AU TERME DE LEUR AFFRONTEMENT HIER APRES-MIDI…

Deux invaincus de ce début de saison se retrouvaient dimanche en début d’après-midi sur le parquet Louison Bobet de Rillieux pour le compte de la troisième journée de D1 Futsal. A savoir FF Rillieux qui recevait le CO Saint-Fons.
A l’arrivée, un nul logique, toutefois avec des Rilliards heureux d’être revenus de loin avec une égalisation à  la dernière seconde et des Sainfoniards inversement frustrés.
Des Sanfoniards qui avaient été les premiers en action avec une ouverture du score rapide signée Alilech (0-1, 1ere). Avantage de courte durée puisqu’Alem remettait immédiatement les pendules à l’heure (1-1, 3ème).
S’en suivait une longue période de disette offensive avant que Mbaraka ne débloque la situation pour donner un premier avantage aux locaux (2-1, 17ème). Et là encore, l’avantage ne durait pas, le remuant Mabwati égalisant après un numéro personnel (2-2, 19ème).
La fatigue aidant, la deuxième période allait être moins rythmée, moins prolifique aussi en occasions et en buts. Les visiteurs pensaient toutefois remporter la mise quand Mabwati trompait Chraiti de près à deux minutes de la sirène (2-3, 48ème).
Erreur, car dans un ultime sursaut d’orgueil, Reveillé offrait un nul inespéré aux joueurs du président Mirza, laissant les deux formations invaincues après trois journées.

Denis Dupont

LA FEUILLE DE MATCH
D1 Futsal – 3ème journée

A Rillieux, gymnase Louison Bobet
FF Rillieux – CO Saint-Fons : 3-3 (2-1)
Arbitre : Mr Braiki
Buts : Alem (3ème), Mbaraka (17ème), Reveillé (60ème) pour FF Rillieux. Alilech (1ere), Mabwati (17ème, 48ème) pour CO Saint-Fons
FF Rillieux : Chraiti, Mbaraka, Reveillé, Sulemani, Epaka (cap), Elhaloui, Nleme, Alem, Sambo. Ent : Abel Mirza
CO Saint-Fons : Rabenakambanarivo, Alilech R, Bettiche, Alilech B (cap), Tersim, Mabwati, Belladj, Semiz, Mendes-Gomes, Copin. Ent : Alilech M

CO Saint-Fons

France Futsal Rillieux

ARBITRE

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie