FUTSAL FEMININ – LES CHAMPIONNES RECUES CHEZ IDEAL PNEU ARNAS

Publié le 01/07/2022

… FUTSAL FEMININ – LES CHAMPIONNES RECUES CHEZ IDEAL PNEU ARNAS…

Et de deux chez IDEAL PNEU…
Après la réception de la 4000ème licenciée en mars dans son agence de Dardilly, IDEAL PNEU a reçu lundi soir les toutes nouvelles et premières championnes du Rhône de Futsal de l’histoire dans celle d’Arnas.
Sur place, Franck Pabion (DG Idéal Pneu), Marc Revel (Responsable Commercial) et David Lamblot (Gérant Idéal Pneu Arnas) ont accueilli les féminines du Foot Salle Civrieux d’Azergues, accompagnées de leur président, Joel Arandel et de Maxime Humbert, leur entraîneur.
S’en est suivi une petite cérémonie « présidée » par Sylvie Platroz, de la commission féminine et de la féminisation du District de Lyon et du Rhône, qui en a profité pour lire un mot de Roland Brouat, le président de la Commission Futsal, empêché et excusé pour l’occasion.
Par ailleurs partenaire du football professionnel et par l’intermédiaire de Franck Pabion, la société IDEAL PNEU a remis aux championnes un maillot dédicacé par d’autres championnes, celles de l’OL Féminin.
Cette deuxième et dernière manifestation pour 2021-2022 avec IDEAL PNEU en appellera d’autres pour les saisons à venir puisque le spécialiste du pneu dans la région s’est engagé à soutenir le football féminin dans le département jusqu’en 2024-2025.

Vivement la suite donc et merci à IDEAL PNEU…

Denis DUPONT

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie