FOOTBALL FEMININ – IDEAL PNEU A RECU LES CHAMPIONNES…
Publié le 14/10/2022
DESORMAIS PARTENAIRE EXCLUSIF DU FOOTBALL FEMININ AMATEUR DANS LE DISTRICT, LA SOCIETE IDEAL PNEU A REÇU ET RECOMPENSE LES RESERVISTES DU CHASSIEU-DECINES FC, SACREES LA SAISON DERNIERE…
Tout le monde dans le département connait Idéal Pneu, au moins de nom…
Mais ce que tout le monde ne sait pas c’est que cette enseigne, spécialisée dans le pneu et l’entretien de véhicules automobiles, est née à Lyon, en 2006.
Ce que tout le monde ne sait pas non plus c’est que son créateur, Franck Pabion, est un ancien joueur et éducateur du Chassieu-Décines FC, tandis que Marc Revel, son responsale commercial, est aussi un ancien joueur, aujourd’hui encore avec les loisirs de l’AS Bron-Terraillon, son club de cœur.
Bon, on arrête là pour le mariage entre automobile, pneus et football ?
PARTENAIRE DU FOOT FEMININ PROFESSIONNEL ET AMATEUR…
Pas tout à fait puisque depuis cette saison la marque Idéal Pneu est devenu le sponsor maillot de l’OL Féminin et… le partenaire exclusif du football féminin amateur dans le département.
Un partenariat, après quelques tests la saison dernière (remise 400ème licenciée à Dardilly et championne de Futsal à Arnas), qui a été officiellement lancé jeudi dernier, dans les locaux de la succursale de Décines tenue par un certain Mehdi Bouhila (encore un footeux), avec la remise du trophée aux championnes de D1 de la saison dernière, la réserve du Chassieu-Décines FC.
UN NAMING, UN CHALLENGE BUTEUSES ET D’AUTRES EVENEMENTS A VENIR…
Sur place, les filles du CDFC, Julie Venancio (capitaine) et la désormais retraitée des terrain Séverine Blanc en tête, ont été accueillies par Franck Pabion et Marc Revel, en présence de Bernard Archimbaud (président CDFC), d’Arsène Meyer (président du District), de Lydie Di Rienzo (présidente commission féminine) et de Sylvie Paltroz (chargée de partenariats commission féminine).
Place désormais à la prochaine mise en avant du football féminin amateur dans le District de Lyon et du Rhône par Idéal Pneu, avec la réception des éducatrices, en plus de naming à venir de la D1 féminin et de la création du challenge des buteuses.
Toute une histoire et… une passion au foot féminin.
Denis Dupont