D1 – L’USEL FOOT A LA RELANCE, COUP D’ARRET POUR LE FC COLOMBIER-SATOLAS

Publié le 17/01/2022

LES JOUEURS DE DAVID RIFFAULT ONT REMPORTE DE BELLE MANIERE LEUR MATCH CHARNIERE CONTRE CEUX DE PHILIPPE ESPINASSE, DANS UN MAUVAIS JOUR HIER AU STADE DES MARAIS DE JONAGE…

Il n’y a pas eu match hier après-midi sur le synthétique du complexe des Marais de Jonage…
La faute à une efficace équipe de l’USEL Foot, qui a donné une leçon de réalisme au FC Colombier-Satolas, pourtant , un prétendant à la montée.
Mais les joueurs de Philippe Espinasse devront montrer un autre visage s’ils veulent être à la hauteur de leurs ambitions.
Ambitions auxquelles peuvent désormais prétendre ceux de David Riffault, à condition de s’inscrire dans la régularité des performances.
Et il n’a pas fallu attendre très longtemps pour se faire une idée du sens des débats. Malgré une entame correcte, notamment dans la possession, les visiteurs se faisaient piéger sur la troisième incursion locale, conclue par Chabal (1-0, 18ème). Mais que dire ou penser du deuxième but Jonageois avec une frappe de mule de Sinigaglia de vingt-cinq mètres qui faisait mouche (2-0, 40ème).

DEFINITIVEMENT PLIE EN QUINZE MINUTES…

Mendes et ses partenaires avaient fait une partie du boulot à la pause et… ils n’allaient pas tarder à le terminer.Du coup au retour des vestiaires, Valenza sur un centre de Chabal (3-0, 51ème) et Jawed El Atalati à deux reprises (4-0, 55ème, 5-0, 60ème) scellaient définitivement le sort du match en un quart d’heure.
Les joueurs du nord-Isère avaient la bonne idée de se révolter dans la dernière demi-heure, récompensés par une réalisation de Guirand qui avait le mérite de sauver l’honneur (5-1, 84ème), à défaut de faire avaler la pilule à Philippe Espinasse.

Denis Dupont

> ALBUM PHOTOS ET REACTIONS VIDEOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK DISTRICT 69 FOOTBALL

LA FEUILLE DE MATCH
D1
– Poule A (13ème journée)
A Jonage, complexe des Marais
USEF Foot – FC Colombier-Satolas : 5-1 (2-0)
Arbitres : Mr Ghedahb assisté de Mrs Benelmaadadi et Bonevay
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Michel (18ème), Sinigaglia (40ème), Valenza (51ème), El Atalati (55ème, 60ème) pour USEL Foot. Guirand (84ème).
USEL Foot : Campanello, Corrand, Torres, Pagazani, Mottet, Marques (cap), El Atalati, Sinigaglia, Valenza, Trouillet, Chabal, puis Boumendjel, Tichout, Bonnet. Ent : David Riffault
FC Colombier-Satolas : Commerie, Guirand, Veyreinc M, Jacquemier, Micoud, Comtet, Veyreinc C, Chedmail (cap), Jocteur, Canizares, Michel, puis Bon, Garnier, Saintons. Ent : Philippe Espinasse

USEL Foot

FC Colombier-Satolas

Les arbitres de la rencontre

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie