CTJ – DERNIER RENDEZ-VOUS A GERLAND

Publié le 04/07/2022

LES EDUCATEURS DE LA COMMISSION TECHNIQUE ET DES JEUNES SE SONT REUNIS UNE DERNIERE FOIS CETTE SAISON POUR UNE PLENIERE D’ETE SPORTIVE ET FESTIVE AVANT LES VACANCES…

Une trentaine d’éducateurs était réunie vendredi soir dernier à Gerland pour le dernier rendez-vous de la Commission Technique et des Jeunes de la saison, la plénière d’été.
Au programme, activités sportives (tennis ballon et pétanque), petit bilan, remise de médailles et barbecue.
Côté terrain et pétanque, on a pu remarquer l’efficacité redoutable mais discutable de Daniel Jacquard qui contrastait avec la noblesse du geste de René Copeta. En ce qui concerne le tennis ballon, on signalera la fougue d’André Gonon malgré un maillot peu adapté à la circonstance (vert), le flegme d’Alexis Faivre ou la vaillance de Mouji Bouteraa. Le tout sous les « viva » des afficionados, en tête desquels Anne-Sophie Massard, Maxime Humbert, Jean-Marie Brunand ou Gilles Boichon pour n’en citer que quelques-uns.
Côté « convivialité », deux éducateurs ont été médaillés pour leur investissement bénévole : Benjamin Fournier et Mohamed Cheriti. Celles de Nathalie Frasca et de Benjamin Barcel seront remises ultérieurement.

DES MEDAILLES ET UN DEPART…

Présidée par Christian Schweive, en présence de Farid Djebar, son prédécesseur à la présidence de la CTJ, et des salariés (Benoit Subrin, Landry Ndzana, Jérôme Hernandez, Thierry Pestritto, Elabo Elloh, Khadija Nait), la manifestation a également été l’occasion de « fêter » le départ de Rachida Majri de son poste d’éducatrice au District.
En quelques chiffres, la CTJ compte soixante-dix membres dont cinquante-neuf participants actifs pour trente-six stages de formations (CFF) organisés cette saison et mille-trois-cents stagiaires en vue, en plus de toutes les actions de détections (PPF) et d’animation (DAP).

Denis Dupont

>> PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie