COUPE DE LYON ET DU RHONE – UN TIRAGE PRESQUE PARFAIT

Publié le 12/01/2022

UN DUEL DE CADORS ET UN DUEL DE POUCET SONT SORTIS DU SALADIER HIER SOIR LORS DU TIRAGE AU SORT DES SEIZIEMES DE FINALE DE LA COUPE DE YON ET DU RHONE…

On ne parlera pas de tirage parfait parce que… ça n’existe pas.
Mais quand même, celui des seizièmes de finale de la coupe de Lyon et du Rhône seniors effectué hier soir par Arsène Meyer et Guy Forge (Crédit Agricole) s’en rapproche.
En premier lieu avec une affiche de niveau en plus d’un derby entre les réserves du FC Villefranche et du FC Limonest-Dardilly Saint-Didier, soit deux pensionnaires de R1, le plus haut niveau accepté dans l’épreuve.
Ensuite avec un duel des poucets avec Pouilly-Pommier qui accueillera l’AS Brignais pour un duel qui garantira la présence d’une équipe de D4 en huitième de finale.
Mais d’autres rencontres auraient pu prétendre au titre d’affiche des seizièmes comme par exemple FC Pontcharra-Saint-Loup (R3) – F DOMTAC (R2), là aussi un derby, AS Bron GL (R3) – Sud Lyonnais 2013 (R2) ou encore CS Neuville (R2) – FC Lyon (R1).
Quant à la grosse cote, elle sera pour le FC Rive-Droite (D2) qui recevra le Vénissieux FC (R1). Soit quatre niveaux à gommer pour les joueurs du président Lambert.
Verdicts les 22 et 23 janvier prochain…

Denis Dupont

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie