Copa Coca Cola Futsal

Publié le 17/05/2022

Après une première édition réussie en 2021, la Copa Coca-Cola futsal, organisée par la FFF et soutenue par son partenaire, revient en permettant à davantage de joueurs et joueuses de participer.

Lancée la saison dernière par la FFF et son partenaire officiel Coca-Cola afin de soutenir la reprise d’activité dans les clubs amateurs, le tournoi national Copa Coca-Cola futsal va connaître une deuxième édition cet été, cette grande fête prenant davantage d’ampleur. 

Ouverte aux joueurs et aux joueuses seniors licencié(e)s (libre, futsal, loisir, entreprise) dans les clubs affiliés à la FFF, la compétition se déroulera en intérieur pour la phase départementale. (Date le 9 ou 10 Juillet à confirmer)

Les modalités d’inscription

Pour participer au tournoi national, les clubs ont jusqu’au vendredi 20 mai pour pré-inscrire leur(s) équipe(s) – huit joueurs et un éducateur par équipe – en remplissant ce formulaire (cliquer sur le lien pour y accéder).
Ils seront ensuite contactés par le district dont ils dépendent afin de finaliser leur inscription. Les clubs dont le district d’appartenance n’organise pas de rassemblement pourront se rapprocher d’un district limitrophe participant à la compétition.

Comme en 2021, cet événement futsal se déroulera en trois phases : 

  • départementale, 9 ou 10 juillet (organisée par les districts) ; (Nombre d’inscriptions limitées)
  • régionale, du 18 juillet au 11 septembre (organisée par les ligues) ;
  • nationale, le 15 octobre à Paris (organisée par la FFF et son partenaire).

Une dotation financière pour les clubs vainqueurs et de nombreux lots seront distribués tout au long du tournoi.

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie