COMMUNIQUE TRES IMPORTANT

Publié le 20/08/2020

Comme nous vous l’avons indiqué, nous sommes dans l’attente, des dispositions sanitaires pour la reprise des activités footballistiques pour notre District.
Dès que nous aurons ces éléments, nous vous les communiquerons par mail.
D’autre part, nous avons constaté que les enregistrements de licences ne sont pas uniformes.
En effet, à ce jour (19 Août), nous avons une belle avance par rapport à l’année dernière, dans les licences SENIORS, U19, U17, U15. Par contre, nous constatons un retard important dans les licences FOOT ANIMATION. Il est vrai que nous avons retardé, à cause du COVID19, la reprise des championnats et tout particulièrement les plateaux qui ne commenceront que fin octobre.
Nous vous demandons dans la mesure du possible, d’accélérer l’envoi de vos licences FOOT ANIMATION, ce, afin d’éviter un embouteillage dans l’enregistrement au niveau de la Ligue.
Nous vous rappelons que nous avions convenu avec vous, de décaler cette reprise officielle de nos plateaux, pour que vous puissiez organiser des tournois, des détections, ou autres manifestations.
Pour ces rassemblements de jeunes, l’obtention de la licence vous permettra d’être plus serein et en conformité avec la réglementation en vigueur.
Il ne faudrait pas que cette décision de décalage de calendrier devienne un handicap pour nous et pour vous.
Le District se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien sportivement

ARSENE MEYER
Président du DLR

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie