CHALLENGE CHM LED – JEFF NETTOYAGE rafle la mise et prend le pouvoir

Publié le 31/10/2022

Finaliste malheureuse lors du tournoi de Futnet de l’Arbresle, la team Jeff Nettoyage a pris sa revanche, et la tête du Challenge CHM Led, en s’imposant samedi matin à l’Orthélys Walking Foot en Marchant organisé au Stade de la Viabert à Villeurbanne…

Après le GP Jeff Nettoyage de Futnet (ou tennis ballon), la deuxième étape du Challenge CHM Led du club des 1000 du District a fait étape samedi matin, à Villeurbanne.
Dix équipes d’entreprises s’étaient données rendez-vous au stade de la Viabert, pour l’Orthélys Walking Foot en Marchant. Plus encore pour découvrir cette nouvelle pratique qu’est le foot en marchant.
Si la convivialité était le but recherché -et atteint- pour ces « teams » composées pour la plupart d’anciens joueurs du département, il y a quand même eu « matchs » en marchant.
Dans la bonne humeur certes, mais aussi pour marquer des points au Challenge CHM Led.
Deux poules de cinq avaient été constituées, pour des rencontres de dix minutes et huit qualifiées pour les quarts de finale.
A ce petit jeu, et comme pour la célèbre école des fans de Jacques Martin, presque tout le monde s’est retrouvé en quart de finale, pour les duels à éliminations directes, d’où se sont extirpés les équipes Jeff Nettoyage (Suchet-Oubahssaïne-Valente-Fannan) et DCB (entreprise partenaire du  Villeurbanne United), pour une finale indécise.

LA BELLE JOURNEE DE JEFF SUCHET…

Indécise car comme pour les demi-finales, celle-ci s’est jouée à la « mort subite » après une égalisation sur le fil des Villeurbannais. Tout s’est donc décidé sur une perte de balle anodine, conclue par l’opportuniste Jeff Suchet, en marchant évidement, sous le regard de Franck Ballandras, membre du Comité Directeur du District de Lyon et du Rhône.
Performance qui a valu à l’ancien vainqueur de la Gambardella le titre de « meilleur marcheur » de l’Orthelys Walking Foot en Marchant, en plus de la victoire finale pour son équipe et de la place de leader provisoire du Challenge CHM Led.
La prochaine étape de l’épreuve des partenaires du Club des 1000 aura lieu début janvier avec le Sport Protech Five (Foot5) avec comme règle pour chaque équipe d’avoir simultanément et en permanence sur le terrain un super vétéran de plus de 55 ans et une féminine.
Rendez-vous est pris…

Denis Dupont

> RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE L’EVENEMENT SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…

CLASSEMENT ORTHELYS WALKING FOOT EN MARCHANT
Vainqueur (10 pts) : Jeff Nettoyage
Finaliste (8pts) : DCB
Demi-Finalistes (4pts) : Restaurant Carpe Diem, CHM Led +4pts
Quarts de finaliste (2pts) : Restaurant le 10, Thelem Assurances-MP Services, SIE (+2 bonus), Bolle Safety (+2 bonus)
Participation (1 pt) : Orthelys (+2 bonus

CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE CHALLENGE CHM LED
1/ Jeff Nettoyage : 18 pts
2/ Restaurant le 10 : 12 pts
3/ DCB : 8 pts
4/ SIE, CHM Led : 6 pts
6/ Orthélys, Bolle Safety, Restaurant Carpe Diem : 5 pts
9/ Ekinsport, Was Light : 4 pts
11/ Thelem Assurance-MP Services
12/ District Lyon Rhône, Carré d’Or Immobilier, SAS Nambotin, Bleu Concept Magiline, Crédit Agricole, AGMV
17/ Concept&Impression, Eurocapi

Les Finalistes

Par Erika GIMENEZ

Articles les plus lus dans cette catégorie