AG GROUPEMENTS – COUP D’ENVOI DANS LE BEAUJOLAIS

Publié le 07/09/2021

LA PREMIERE DES CINQ ASSEMBLEES GENERALES DES GROUPEMENTS S’EST TENUE VENDREDI SOIR DERNIER A SAINT-ETIENNE DES OULLIERES, DANS LE BEAUJOLAIS…

Le coup d’envoi des Assemblées Générales des Groupements a été donné vendredi soir, comme le veut la tradition dans le Beaujolais, sous la conduite de Simone Boisset, la présidente.
Pour cette première de la saison, c’est la commune de Saint-Etienne des Oullières et le club du FC Reneins-Vauxonne (Blace, Saint-Georges de Reneins et Saint-Etienne des Oullières) qui ont accueilli des débats sous formes d’ateliers, passés la distribution des gilets verts et les traditionnels mots d’accueil de Simone Boisset, d’Arsène Meyer (président DLR), de Franck Pagniez (président FC Reneins Vauxonne) et de Gilles Duthel (Maire Saint-Etienne des Oullières).
Deux groupes de travail étaient au programme de la soirée pour les trente-trois clubs présents : les informations DLR dont les mesures sanitaires, et le football d’animation, animés par les membres du comité directeur présents (A. Meyer, B. Boisset, S. Gourdain et R. André) et les permanents de la CTJ (B. Subrin, L. Ndzana, M. Foïs et T. Pestritto). 
Autre tradition respectée cette année, contrairement à la dernière, le pot de l’amitié servi en fin d’Assemblée…

LES PROCHAINES ASSEMBLEES DE GROUPEMENTS
– Saône-Métropole mercredi 8
– Lyon-Métropole jeudi 9
– Rhône-Vallée vendredi 10
– Brévenne samedi 11

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie