ARBITROSCOPE

Après en avoir évoqué l’idée depuis plusieurs saisons, le premier arbitroscope des arbitres qui officient sur l’ensemble des compétitions de notre District, vient (enfin) de voir le jour !

Nouvelle année et nouvelles résolutions obligent sans doute !!

Bien entendu, au vu du nombre de photos individuelles manquantes, cet arbitroscope n’est pas complet (certains arbitres présents lors de l’AG de rentrée à Chaponnay ont dû s’absenter au moment où notre « reporter » – Denis DUPONT en charge du développement de la Communication au sein de notre District lequel a contribué à la réalisation de celui- ci, a consciencieusement assuré ces photos d’identité).

Au fur et à mesure de la réception des photos manquantes, cet arbitroscope qui ne compte pas moins de 270 arbitres, reste un outil de communication important à l’intégration de nos arbitres dans la vie du football départemental.

Nous débutons cette semaine avec la catégorie des arbitres Elite officiant sur la compétition D1 avant de poursuivre dans les prochains jours avec les autres catégories !

Nous vous remercions d’accueillir positivement cette initiative devant permettre de mieux se connaître et donc de mieux se parler !

Bonne Année 2020

Jean- Claude LEFRANC

CTDA

9/01/20

SAISON 2019 – 2020

ARBITRES D1

ARBITRES D2

ARBITRES D3

ARBITRES D4