PPF U15 (CID 2022) – LA CERISE SUR LE GATEAU POUR LE DLR…
Publié le 19/12/2022
ENGAGEE DANS LA FINALE REGIONALE DE LA COUPE INTERDISTRICTS DISPUTEE SAMEDI ET DIMANCHE SUR LES INSTALLATIONS DE TOLA VOLOGE, L’EQUIPE DU DLR A PLUS QUE REMPLI LA MISSION EN REMPORTANT L’EDITION 2022 D’ABORD, LE TOURNOI ENSUITE…
On pourrait presque qualifier ça de « week-end parfait » pour les U15 de l’équipe A du District…
Il ne leur aura manqué que les buts inscrits. Mais on se contentera des deux matchs sans en concéder et surtout, des deux coupes pour la jeune bande d’Elloh Elabo, Christian Scheiwe et Imed Jendoubi.
Tout avait commencé pour eux samedi, en début d’après-midi, contre la Haute-Savoie-Pays de Gex, pour quelque part le match le plus important puisque décernant la coupe Interdistricts 2022 aux vainqueurs. Disons-le tout net, Guerd et ses partenaires ont frôlé la correctionnelle en début de rencontre avec notamment une frappe adverse sur la barre au quart d’heure de jeu.
Le temps de rentrer dans la rencontre et de se créer à leur tour des situations, notamment par Ben Baibeche et Métral, qui manquaient cependant de précision dans leurs derniers gestes.
CINQ ARRETS EN DEUX SEANCES POUR ADRIEN DANIS…
La deuxième période allait être à l’avantage des Hauts-Savoyards, sans réelle situation toutefois.
Si bien qu’il fallait la séance des tirs aux but pour départager les deux équipes.
Et à ce petit jeu, les rhodaniens se montraient les meilleurs, grâce notamment à deux arrêts de leur gardien de l’OL, Adrien Danis. L’essentiel fait, à savoir ajouter une ligne au palmarès du District de Lyon et du Rhône, ainsi qu’au leur, les jeunes avaient rendez-vous dimanche matin avec la formation du Pôle Espoir, vainqueur la veille de la sélection de Ligue, pour la finale du tournoi.
Et là, bis-repetita avec de nouveau une victoire aux tirs au but après un score nul et vierge, mais avec cette fois-ci trois arrêts d’Adrien Danis, quelque part le héros du week-end (3 tab à 1).
Denis Dupont
> ALBUM PHOTOS ET REACTIONS VIDEOS DE A RENCONTRE SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…
LES RESULTATS
– DLR – Haute-Savoie : 0-0 (4 tab à 3)
– DLR – Pôle Espoir : 0-0 (3 tab à 1)
LA SELECTION : Kapidzic, Boulegroun, Guerd (cap), Eglin, Benslimane, Aurora, Duclieu, Sapaly, Ahtaf, Assignon, Ben Baibeche, Bouabdellah, Koche Koyou, Metral, Garcia, Danis
ENCADREMENT : Elloh Ellabo, Christian Scheiwe, Imed Jendoubi