D1 – DES REGRETS POUR LE CS MEGINAND, UN BON POINT POUR LE LOSC…

Publié le 07/03/2022

SI LES REGRETS PEUVENT ETRE POUR LES JOUEURS D’ARNAUD SERRETTE DANS UN DUEL DES EXTREMES DE LA POULE B DE D1, LE NUL EST PLUS QUE MERITE POUR CEUX DE SYLVAIN CHARRETON…

L’enjeu était bien différent entre le LOSC qui accueillait hier après-midi le CS Méginand sur le terrain synthétique du stade des Deux Amants dans le 9ème.
Pour les Lyonnais, qui restaient sur trois succès après une première partie de saison compliquée, l’idée était d’enchaîner pour continuer l’opération sortie de la zone rouge.
Pour les visiteurs, elle était de rester au contact de la tête du classement, tout simplement.
A l’arrivée, un nul logique, mais qui peut laisser des regrets aux joueurs d’Arnaud Serrette, deux fois devant au tableau d’affichage et rejoints au score dans les derniers instants de la rencontre.
Et il ne fallait pas arriver en retard puisqu’après cinquante secondes de jeu, Pré, bien lancé par Dellinger, remportait son duel contre Larribere (1-1, 1ère). Cinq minutes plus tard, les locaux frôlaient même la correctionnelle dans les mêmes conditions. Mais Augier buttait cette fois-ci sur Larribere (6ème).

LOSC

CS Meginand

LA SPECIALE DE CHANGA QUI CHANGE TOUT…

La suite de la première période allait être à l’avantage des joueurs de Sylvain Charreton, qui bousculaient leurs adversaires, sans toutefois parvenir à trouver l’ouverture avant la pause.
L’égalisation espérée arrivait finalement à l’heure de jeu quand Gualino, en vieux renard des surfaces, interceptait une mauvaise passe en retrait pour tromper Mohamed-Abdou (1-1, 60ème).
Pourtant, la rencontre semblait vouloir basculer en faveur des visiteurs quand sur un nouveau caviar de Dellinger, Augier leur redonnait l’avantage (1-2, 72ème).
Erreur, car à une minute de la fin du temps réglementaire, Changa faisait sa « spéciale », à savoir un corner direct, son troisième de la saison, qui surprenait complètement Mohamed-Abdou en même temps qu’il permettait au LOSC d’arracher in-extremis le point mérité du match nul (2-2).

Denis Dupont

> TOUTES LES PHOTOS ET LES REACTIONS VIDEOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK DISTRICT 69 FOOTBALL

LA FEUILLE DE MATCH
D1 – POULE B (17ème journée)

A Lyon 9ème, stade des 2 Amants
LOSC – CS Méginand : 2-2 (1-1)
Arbitres : Mr Belgacem assisté de Mrs Mabrouk et Ball
Buts : Prés (1ere), Augier (72ème) pour CS Méginand. Gualino (60ème), Changa (89ème) pour LOSC
LOSC : Larribere, Vulpas, Kervahut, Mendes, Oury, Meguenani, Romero, Changa (cap), Gualino, Khedhiri, Varrod-Sanchez, puis Nouri, Mechrhale, Msimba. Ent : Sylvain Charreton
CS Meginand : Mohamed-Abdou, Gouix J, Rivolier, Bourdais, Chedeville (cap), Barrat, Pre, Dellinger, Gouix N, Augier, Rouquet, puis Perreira, Tranchand, Solaris. Ent : Arnaud Serrette

Les arbitres de la rencontre

 

Par Erika GIMENEZ

Articles les plus lus dans cette catégorie