VETERANS – LE MENIVAL FC VEUT REMENER LA COUPE A LA MAISON…

Publié le 24/09/2021

APRES DEUX DEFAITES EN FINALE, LES ANCIENS DU PRESIDENT BOUMAZA VOUDRONT FAIRE MENTIR LE DICTON « JAMAIS DEUX SANS TROIS » SAMEDI APRES-MIDI A SAINT-PRIEST.
MAIS PAS SUR QUE LEURS HOMOLOGUES DU FEYZIN CBE L’ENTENDENT DE CETTE OREILLE..

S’il est un bien un qui voudra faire mentir le fameux diction « jamais deux sans trois », c’est bien le  Ménival FC.
Plus précisément ses vétérans qui s’apprêtent à disputer samedi soir leur troisième finale de coupe de Lyon et du Rhône de rang, les deux premières ayant été perdues contre un seul et unique adversaire, l’ES Saint-Priest.
Mais cette fois ci, exit la bête noire sanpriote et place au Feyzin CBE pour les anciens du président Boumaza.
« On prépare ce match sereinement et avec toujours le même plaisir de nous retrouver et de jouer ensemble, indique d’emblée Aziz Ghelamallah, co-entraîneur de l’équipe, comme pour rappeler le principal objectif de cette bande d’amis avant tout. Le fait d’avoir perdu deux finales n’est pas forcément un inconvénient car on a dans l’effectif des joueurs qui l’ont gagné avec l’AS Minguettes. Ça peut même être un plus en terme d’expérience. »

FORCEMENT DE L’EXPERIENCE… A REVENDRE !

Pour sa troisième finale consécutive donc, l’entraîneur lyonnais pourra s’appuyer sur la totalité de son effectif dont l’ancien stratège chasselois Tarek Bouabdellah, le jeune vétéran buteur Talek Lafdal, le voyageur Ali Nechad, le virevoltant Miloud Hammoud, auteur d’un but d’anthologie en demi-finale (une Madjer) et bien sûr les frères Ghellamallah sur le banc comme sur le prés, avec cette fois-ci l’idée de « ramener la coupe à la maison »…

Denis Dupont

Coupe de Lyon et du Rhône Vétérans
Finale 2020-2021

A Saint-Priest, stade Mendes France
Ménival FC – Feyzin CBE : samedi, 17h

 

Par Erika GIMENEZ

Articles les plus lus dans cette catégorie