SUD LYONNAIS 2013 ET LE FC GOAL PRENNENT DATE…
Publié le 18/05/2021
Il ne pouvait pas en être autrement… La finale de la Coupe de Lyon et du Rhône du centenaire, version 2019-2020, aura bien lieu, le 12 juin.
Et c’est pour cette raison que Valentin Lori, l’entraîneur de Sud Lyonnais Football et Mickael Mendez, celui de de la réserve du FC GOAL, étaient réunis lundi soir par Bernard Courrier, le président de la commission des coupes. L’objectif de cette réunion était de se mettre d’accord sur les modalités de la finale, plus particulièrement sur certaines demandes communes des deux clubs. Demandes auxquelles la commission des coupes a accédé pour la plupart, tenant compte de la situation exceptionnelle de la période.
Sans renter dans les détails, il y aura seize joueurs au lieu de quatorze sur la feuille de match, ceux arrivés dans les clubs l’été dernier seront qualifiés même s’ils ne l’étaient pas au 13 mars 2020* et il n’y aura pas de prolongation en cas d’égalité mais directement des tirs au but.
* : initialement, seuls les joueurs qualifiés en date du 13 mars 2020 pouvaient prendre part aux rencontres de la coupe de Lyon et du Rhône 2019-2020 dont les derniers tours ont été repoussés à la saison suivante.
Photo (de gauche à droite) : Thierry Bartas (adjoint Sud Lyonnais 2013), Valentin Lori (entraîneur Sud Lyonnais 2013), Bernard Courrier (président commission des Coupes) et Mickael Mendez (entraîneur FC GOAL)