PEF – IL EST ENCORE TEMPS, ADAPTABILITE DE MISE…

Publié le 06/04/2021

Où en est-on du Programme Educatif Fédéral ou PEF ?

Déjà, et malgré les conditions sanitaires compliquées, quelques actions sont bien remontées à la commission technique et des jeunes du DLR. Certes, pas autant que souhaité, sachant que celles-ci restent obligatoires pour les clubs labélisés ou pour ceux qui postulent.
Aussi, l’adaptabilité sera de mise cette saison, particulièrement en ce qui concerne le challenge national ou la date limite d’envoi est repoussée au 14 juin pour le jury départemental qui proposera une ou plusieurs actions à la ligue en fonction de leur intérêt. L’objectif final pour le club lauréat de la ligue AURA sera un week-end à Centre Technique National de Clairefontaine pour ses U11.
L’adaptabilité sera aussi de rigueur pour le challenge départemental puisque des actions originales ou pertinentes pourront être « re-mixées » pour concourrirent au challenge national. Evidement si elles arrivent dans les temps.
Rien ne change en revanche pour ce qui concerne l’opération « action de l’année ». Les équipes candidates devront envoyer leur restitution, dont leur vidéo de trois minutes, avant le 31 mai pour une remise des prix (dotations) à la rentrée. Les quatre thématiques restent les mêmes, à savoir environnement, santé, engagement citoyen et fair-play
Alors, à vous de jouer… il est encore temps !

Contact : eelloh@lyon-rhone.fff.fr 

PLUS D’INFORMATIONS

Par Anne Lise RICHARD

Articles les plus lus dans cette catégorie