OPEN FOOTGOLF CONCEPT&IMPRESSION – MATINAL ET BUCOLIQUE…
Publié le 03/06/2024
Samedi dernier, une trentaine de partenaires du District avait un rendez très matinal et tout aussi bucolique dans le département de l’Ain. Tous étaient venus pour disputer la cinquième et avant dernière étape du Challenge Club des 1000, l’Open Concept&Impression de Footgolf, dans le cadre du prestigieux Golf du Gouverneur de Monthieux.
Quinze squads d’entreprises, dirigées Baptiste Bosser, un spécialiste de la discipline et partenaire avec sa société Was-Light, se sont élancées sur les greens du complexe vers 9 heures pour un parcours à neuf trous.
Deux heures plus tard marquées par quelques jolis coups, à l’image du put de Steeve Thamizian revendiqué de trente-cinq mètres, et surtout par quelques franches « rigolades », le verdict est tombé : le Restaurant Le Carpe-Diem a raflé la mise, devant un nouveau participant, Léa Nature de Thierry Amate qui bénéficiait de l’une des deux wild-card attribuées cette année avec celle d’UFF de Sébastien Definod.
Conséquence, le Restaurant le Carpé Diem reprend la tête au classement général, devant Was Light, avant l’étape décisive du 4 juillet avec le GP Père Anselme de Foot Pétanque.
CLASSEMENT OPEN CONCEPT&IMPRESSION
1 – Restaurant Carpe-Diem
2 – Lea Nature
3 – Jeff Nettoyage-Aubade
4 – Was-Light, Bleu Concept Magiline
6 – Bollé Safety, Othelys
8 – Thelem-MP Service, Appart Fitness, Charcuterie Père Anselme, Restaurant le 10, Cabinet Tahmizian
12 – Crédit Agricole, Blacks Legend, UFF
TROPHEES INDIVIDUELS
Dress Code : Crédit Agricole (réconciliation Serbo-Croate) et Thelem Assurances (élégance de la tenue)
Coup d’éclat : Cabinet Thamizian pour un put de 35 mètres (revendiqué mais non mesuré)