
LADIES DU FOOT IDEAL PNEU – QUE DES GAGNANTES…
Publié le 21/03/2025
DIX EQUIPES FEMININES D’ENTREPRISE ONT PARTICIPE DANS LA BONNE HUMEUR VENDREDI SOIR DERNIER, AU FIVE OL, A LA QUINZIEME EDITION DE LA SOIREE DES LADIES DU FOOT, CINQUIEME ETAPE DU CHALLENGE CLUB DES 1000…
La soirée des Ladies du Foot, c’est comme l’école des Fans de Jacques Martin…
A la fin, tout le monde gagne.
Inscrite dans le cadre du Challenge Club des 1000 du District, comme cinquième étape cette saison, l’épreuve destinée aux féminines d’entreprises a en effet « dépoussiéré » son règlement à l’occasion de sa quinzième édition disputée vendredi soir dernier dans le superbe complexe du Five OL de Décines.
Toujours réservée aux pratiquantes débutantes ou non confirmées et afin que l’enjeu ne prenne pas le jeu sur le jeu et le plaisir, il a été décidé cette saison que toutes les équipes bénéficieraient du nombre de points réservés aux vainqueurs d’étapes, avec juste des petits bonus de deux et un point aux entreprises vainqueurs et finalistes.
Pour autant, il y a bien eu « matchs » entre les dix équipes inscrites, réparties en deux poules de cinq et dirigées par des arbitres officiels, dans la bonne humeur et avec des soutiens maritaux et familiaux pour les joueuses.
Et comme il fallait quand même un vainqueur, ce fût la formation Waslight de Baptiste Bosser, emmenée par la meilleure joueuse du tournoi, Pauline Bosser, en finale contre une formation « non type » du Crédit Agricole.
LES CARTES SONT REDISTRIBUEES…
Le tout en présence de Franck Pabion, DG-fondateur d’Idéal Pneu et premier supporter de son équipe Idéal Pneu, d’Hocine Kerouani et de Stéphanie Stoïca, du Comité Directeur du District.
Côté classement général du Challenge Club des 1000, cette cinquième étape a sérieusement redistribué les cartes. Absent vendredi soir, le leader Soripeint Rillieux voit fondre son avance, désormais talonné par le District et LF Ingénium.
D’autres, comme Proplast, le Restaurant Carpe Diem ou Gastrhomind se sont également sérieusement rapprochés, tandis que le vainqueur Waslight et le finaliste Crédit Agricole sont tout bonnement revenus dans la course à trois étapes de la fin des hostilités.
Le prochain rendez-vous sera le 24 avril, au Padel Shot de Saint-Genis Laval pour le P1000 Ekinsport, avant l’Open Concept et Impression de Foot Golf et le Foot Pétanque.
Rien n’est donc fait…
- Crédit Agricole, finaliste
- Dix équipes présentent
- Les vainqueurs
- Classement challenge
RESULTATS ET CLASSEMENTS
– Vainqueur : Waslight
– Finaliste : Crédit Agricole
– Equipes participantes : Proplast, Idéal Pneu, Restaurant Carpe-Diem, LF Ingenium, Thelem-MP Services, Gastrohomind, EDF Mamies, District
Meilleure joueuse : Pauline Bosser (Waslight)
Fair Play : Idéal Pneu
Coup de Cœur Jury : Equipe de France des Mamies
Arbitres : Mohamed Lalouani et Jean-Pierre Thiebaut
> TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIREE SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…