E-COUPE DLR – MBAPPE ENVOIE LE FC SAINTE-FOY EN FINALE…

Publié le 13/12/2024

QUATRE CLUBS ONT DISPUTE HIER SOIR A LA PREMIERE DES SIX POULES DE LA E-COUPE DE LYON ET DU RHONE DE E-FOOT…

Il y avait du très beau monde mercredi soir dans les locaux du district qui a accueilli le Réal Madrid, l’équipe de France, le Liverpool FC ou encore le Bayern de Munich.
D’ailleurs, la première rencontre a mis aux prises le Réal à l’équipe de France avec un but de… Mbappe. Celui des bleus car celui de merengues, également sur l’écran, est resté muet.
Ainsi va la vie dans le e-foot ou vous pouvez à votre guise jouer avec les plus grandes stars de la planète football, manettes en mains.
Disputée dans les locaux du District, à Gerland, la première des six poules de la première e-coupe de de Lyon et du Rhône de l’histoire a réuni quatre équipes : FS Civrieux d’Azergues, le FC Sainte-Foy les Lyon, l’US Villette Janneyrias et le SC Bron-Terraillon.
Au programme pour chacune, trois matchs avec deux mi-temps de quatre minutes, tout le monde affrontant tout le monde.
Au terme de la soirée, le FC Sainte-Foy a raflé la mise et la qualification avec deux victoires et un nul, au goal average devant le SCBron-Terraillon, qui devra attendre pour savoir s’il termine parmi les deux meilleurs deuxièmes des six poules.
Prochaine poule mercredi prochain, toujours dans les locaux du District, avec le FC Ternay, Casa Sports Lyon, le FC Sévenne, le Feyzin CBE et GOAL Futsal…

CLASSEMENT POULE B

Par Zachary Brithmer

Articles les plus lus dans cette catégorie