D4 – POULE C – L’USF TARARE DOMINE LE CS REYRIEUX

Publié le 14/10/2024

DANS UN DUEL DE HAUT DE TABLEAU, LES TARARIENS DE L’USF ONT CONFIRMÉ LEUR ALLANT DE CE DÉBUT DE SAISON EN MÊME TEMPS QUE LEUR POTENTIEL OFFENSIF, FACE A DES AINDINOIS IMPUISSANTS… 

LE CONTEXTE 

La quatrième journée de la poule C de D4 offre un duel de haut de tableau entre le CS Reyrieux Val de Saône, deuxième ex-aequo, qui reçoit le co-leader invaincu de l’ASF Tarare (en compagnie des réserves du FC Reneins-Vauxone et de l’OS Pouilly-Pommier) et son attaque de feu avec déjà dix-sept buts en trois rencontres. Pour leur troisième sortie de la saison à domicile, les joueurs de l’Ain accueillent leurs adversaires sur le terrain synthétique de Parcieux, ex-fief du FC Bords de Saône, avec comme enjeu de les rejoindre au classement. De leur côté, les Tarariens misent évidement sur une quatrième victoire pour conforter leur place de leader, pourquoi pas seuls au soir du quatrième acte.

LE MATCH

On ne s’est pas ennuyé entre deux équipes qui présentaient la particularité d’être nouvellement créées. Dix buts au total sont venus égayer leur duel, dont quatre en deuxième période pour le seul capitaine tararien Hadjoui, pour une victoire logique des visiteurs. Des visiteurs qui ont su ajouter de la cohésion à leurs qualités individuelles pour déjà virer à la pause avec deux unités d’avance face à des locaux débordés. Mais le festival offensif a eu lieu en deuxième période avec cinq nouvelles réalisations des joueurs de d’Abel Arkat, pour porter leur total à vingt-quatre buts inscrits en quatre sorties victorieuses cette saison.

CS Reyrieux VDS

USF Tarare

LE POINT

Avec cette quatrième victoire en quatre sorties en même temps qu’un nouveau récital offensif, l’USF Tarare conserve évidement sa place en tête de la poule C de D4. Mais toujours en compagnie des réserves FC Reneins-Vauxone et de l’OS Pouilly-Pommier, également victorieux dans le même temps. Quant au CS Reyrieux VDS, il lâche du lest sur la tête du classement même si la route qui mène à la D3 est encore longue. Mais les Aindinois connaissent désormais le chemin à parcourir pour atteindre leur objectif d’accession.  

LA FEUILLE DE MATCH
D4 – Poule C (4ème journée)
A Parcieux, stade Richard CS Reyrieux VDS – USF Tarare : 3-7 (0-2)
Arbitre : Mr Chaoui
Buts : Sarhani (10ème), Khimoun (41ème, 81ème), Hadjoui 49ème, 66ème, 69ème, 82ème) pour USF Tarare. Afonso (60ème), Pilliard (74ème SP, 81ème) pour CS Reyrieux VDS

Par Zachary Brithmer

Articles les plus lus dans cette catégorie