D3 (7EME JOURNEE) – LE FC RENEINS-VAUXONNE REALISTE, …
Publié le 14/11/2022
… PAS LE LYON CROIX-ROUSSE FOOTBALL
EN DOMINANT LE LYON-CROIX-ROUSSE FOOTBALL SUR SON TERRAIN DANS L’UN DES DEUX MATCHS AU SOMMET DE LA POULE C DE D3, LE FC RENEINS-VAUXONNE S’EST PROPULSÉ EN PÔLE POSITION…
C’était l’un des deux matchs au sommet de la poule C de D3 qui opposait directement hier après-midi les quatre premiers.
Et le dernier mot, sur le stade Gregory Coupet de La Croix-Rousse, est revenu au plus réaliste, voire costaud, le FC Reneins-Vauxonne, au détriment du Lyon-Croix-Rousse Foot.
Ça n’est pourtant pas faute d’avoir essaye pour les locaux, avec une bonne dizaine de situations à leur actif, dont au moins cinq que l’on pourrait qualifier de franches.
Comme cette reprise de Diassy superbement sauvée par Perroud (2ème), ce duel perdu par Faraone face à ce même Perroud (32ème), cette tête de Bachir sauvée sur la ligne (53ème) ou cette frappe dans la surface, plein axe, de Horri qui manquait le cadre (62ème).
Quand ça ne veut pas…
FRAY FRAPPE DEUX FOIS…
Au contraire des visiteurs qui avaient su solidairement plier sans rompre, qui trouvaient la faille quasiment sur leur première tentative. Une contre-attaque évidemment avec Schwindenhammer qui servait magnifiquement le rapide Frey. L’attaquant concluait de près sans trembler (0-1, 56ème).
Ce même Fray, véritable poison pour les défenseurs Croix-Roussiens, qui récidivait dans les arrêts de jeu, toujours en contre, après un bon travail préparatoire de Vaudant (0-2) pour un doublé synonyme de victoire pour ses couleurs (0-2, 95ème).
Une victoire également synonyme de place de leader pour le FC Reneins-Vauxonne puisque dans le même temps, la réserve du FC Saint-Cyr-Collonges et le FC Francs Lyonnais s’étaient neutralisés.
Denis Dupont
> PHOTOS ET REACTIONS VIDEOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK ET SUR NOTRE COMPTE INSTAGRAM…
LA FEUILLE DE MATCH
D3 – Poule C (7ème journée)
A Lyon 4ème, Stade Gregory Coupet
Lyon-Croix-Rousse Foot – FC Reneins-Vauxonne : 0-2 (0-0)
Arbitre : Mr Abdenour
Buts : Fray (56ème, 95ème)
Lyon Croix-Rousse Foot : Nemer (cap), Bachir, Mzembaba, Dos Santos, Lepoutre, Daverio, Faraone, Touncara, Diassy, Drai, Nyamleu, puis Kettaf, Horri, Cheribi. Ent : Thomas Chenard
FC Reneins-Vauxonne : Perroud, Riccobono, Ducroux, Dubost, Didi, Encrenaz, Daurade, Vaudant, Fray, Barros, Schwindenhammer, puis Bouillard, De Ciantis, Demarco. Ent : Remi Bortotto