D2 FUTSAL – L’OL B EN PANNE, LENTILLY FC N’EN PROFITE PAS
Publié le 04/04/2022
EN PANNE D’EFFICACITE, LES JOUEURS DE DAVID TOURE ONT BUTTE SUR UNE EFFICACE FORMATION DU LENTILLY FC, QUI EST PASSEE A DEUX DOIGTS DE LA VICTOIRE CHEZ LE LEADER…
En règle général, futsal rime souvent avec buts et spectacle…
La rencontre OL B – Lentilly FC disputée samedi soir a dérogé à cette règle, du moins pour le premier critère. Principalement la faute à une réserve olympienne peu inspirée dans la finition à défaut de ne pas s’être créée des occasions. La faute aussi à un gardien visiteur inspiré de son côté.
L’enjeu était de taille pour la formation lentilloise. A savoir vaincre le leader incontesté de la poule B de D2 pour prendre des points dans la lutte pour la deuxième place, synonyme de montée.
La première période allait pourtant être à l’avantage des joueurs de David Touré. Mais sans concrétisation au tableau d’affichage face à une formation adverse bien organisée et disciplinée devant Rannou, son dernier rempart.
RAGEANT POUR LES UNS, LOGIQUE ET MERITE POUR LES AUTRES…
La deuxième était du même acabit, avant que tout se décante dans les dernières minutes de la rencontre. Contre toute attente, les visiteurs trouvaient l’ouverture sur un but lointain et opportuniste de Benkaakaa dans une cage désertée par Menvouidiot monté aux avants postes (0-1, 46ème).
Ce même Menvouitidiot qui se rachetait de sa bévue en étant à l’origine de l’égalisation de son équipe, en supériorité numérique suite à l’expulsion de Bastide. Sa frappe était repoussée par Rannou sur Sari, qui faisait mouche de près (1-1, 49ème).
Rageant pour les uns, mais finalement logique et mérité pour les autres…
Denis Dupont
LA FEUILLE DE MATCH
D1 Futsal – Poule B (18ème journée)
A Décines, salle des frères Colinelli
OL B – Lentilly FC : 1-1 (0-0)
Arbitre : Mr Ounnas
Buts : Benkaakaa (46ème) pour Lentilly FC. Sari (49ème) pour OL B
OL B : Menvouididiot, Sari (cap), Marrakchi, Traore, Kentouri, puis Lacazette, Hadj Mimoune, Touré. Ent : David Touré
Lentilly FC : Rannou, Galacteros, Berger (cap), Drapier, Bailly, puis Dersu, Benkaakaa, Bastide.
Ent : Sofiane Khedimi