A NAMBOTIN LE FOOT PETANQUE, A WAS LIGHT LE CHALLENGE…

Publié le 08/07/2024

LA SEPTIEME ET DERNIERE ETAPE DU CHALLENGE CLUB DES 1000 A RENDU DEUX VERDICTS VENDREDI SOIR A MEYZIEU : A NAMBOTIN LE FOOT PETANQUE, A WAS LIGHT LA VICTOIRE FINALE DANS LE CHALLENGE ENTREPRISES DU DISTRICT…

La paire Jeff Nettoyage-Aubade, vainqueur de la première édition du Challenge Entreprises Club des 1000, a un successeur.
Il s’agit de la société Was Light dirigée par Baptiste Bosser.
Ainsi on a donc décidé la septième et dernière étape, le Grand Prix Père Anselme de Foot Pétanque, disputée vendredi soir sur les installations de l’US Meyzieu et un terrain des plus sélectif.
Vingt équipes avaient fait le déplacement pour cet ultime rendez-vous partenaires de la saison, pour disputer une épreuve aussi originale que ludique, où tous les points étaient doublés.
A ce petit jeu, et après huit matchs disputés, la victoire est revenue à l’équipe Nambotin. En finale, au bout de leur huitième match, les « peintres » ont dominé les « camionneurs » de Stef Transport emmenés par Brice Sanchez.

LES GENTLEMEN’S DE CARPE DIEM…

Mais plusieurs autres challenges étaient au programme dont le « dress code » pour l’équipe la plus créative en matière de tenues vestimentaires, soumis aux votes des participants.
Et là, le vote fut serré entre les vainqueurs, les gentlemen’s du Restaurant Carpé Diem et leurs dauphins cow-boys d’AXHO. Il s’en est fallu d’une petite voix.

DES BENEVOLES MAJOLANS AU PETITS SOINS…

Pour ce qui concerne la meilleure joueuse et le meilleur joueur, Gordana Lazarevic (Nambotin) et Brice Sanchez (Stef Transport) sont repartis avec un petit souvenir marquant leurs brillantes prestations, tandis que le trophée coup de cœur est revenu à Grégoria Sanchez de l’équipe Appart Fitness… qui attend un heureux événement dans quelques semaines.
On retiendra aussi de la soirée la parfaite prestation de la team de bénévoles de l’US Meyzieu, au four et au moulin (et à la buvette) et la bonne humeur communicative de tous les participants.
Pour preuve, à aucun moment nous n’avons dû sortir de mètre et nous baisser pour mesurer un point…
C’est dire en ce qui concerne ce qui touche à la pétanque !

>> TOUTES LES PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…

LES RESULTATS
FINALE

– SAS Nambotin – STEF Transport : 3-2
DEMI-FINALES
– SAS Nambotin – AXHO : 3-1
– STEF Transport – Was Light : 3-0 
QUARTS DE FINALE
– SAS Nambotin – Foot Adapté : 4-1
– AXHO – Magiline : 2-0
– Was Light – Père Anselme : 4-1
– STEF Transport – Bolle : 2-1
ELIMINES EN HUITIEMES DE FINALE
– Invité CTJ, Orthelys, Restaurant Carpé Diem, District, Appart Fitness, Jeff Nettoyage-Aubade, Léa Nature, Thelem-MP Services
ELIMINES EN POULES
– Restaurant le 10, Blacks Légend, ADML, Crédit Aricole

DISTINCTIONS
– DRESS CODE : Gentlemen’s Restaurant Carpe Diem (plus 6 point)
– Meilleure joueuse : Gordana Lazarevic (SAS Nambtion, plus 6 points)
– Meilleur joueur : Bric Sanchez (Stef Transpots, plus 6 point)
– Coupe de Cœur : Gregoria Sanchez (Appart Fitness, plus 6 points)

Par Zachary Brithmer

Articles les plus lus dans cette catégorie