PPF U15 – PREMIER RASSEMBLEMENT A SAINT-GENIS LAVAL

Publié le 29/08/2019

40 JEUNES DE LA GÉNÉRATION 2005 SONT A SAINT-GENIS LAVAL DEPUIS MERCREDI…

Le Plan de Perfectionnement Fédéral U15 (PPF U15) a débuté mercredi, et se poursuit jusqu’à vendredi, au complexe Beauregard de Saint-Genis Laval.

Après un premier rassemblement la saison dernière, la génération 2005 (U15) s’est retrouvée une deuxième fois sous la direction de Benoit Subrin, assisté de Farid Djebar, Vice-président du District, d’Elabo Elloh, Éducateur sportif au District, et de membres de la Commission Technique et des Jeunes du District (Christian Scheiwe, Benjamin Barcel, Jean-Marie Brunand, Jessy Salguero et Mohamed Cheriti).

La quarantaine de garçons présents travaille depuis hier entre séances, tests, oppositions, visionnages vidéos, bilans et… repos. Une première étape vers la Coupe Interdistricts pour les « 2005 », qui se déroulera à Vichy du 30 octobre au 2 novembre et où le District de Lyon et du Rhône présentera deux équipes.

La deuxième, pour les 32 joueurs retenus à l’issue du stage (ou 34) aura lieu les 18 septembre et 9 octobre avec deux matchs amicaux. Sachant que les premiers matchs des Championnats permettront aux membres de la Commission Technique et des Jeunes de compléter et d’affiner leurs évaluations.  


>> VOIR LES INTERVIEWS VIDÉOS ET LES ALBUMS PHOTOS DU STAGE SUR LA PAGE FACEBOOK DU DISTRICT DE LYON ET DU RHONE… 

Par Anne Lise RICHARD

Articles les plus lus dans cette catégorie