PPF U15 – DERNIERE REVUE D’EFFECTIF AVANT VICHY

Publié le 11/10/2019

La dernière revue d’effectif avant le grand rendez-vous de la coupe inter-districts programmée à Vichy du 30 octobre au 2 novembre a eu lieu hier pour les meilleurs U15 du district de Lyon et du Rhône U15, à La Tour de Salvagny et à Trévoux, avec deux matchs amicaux.
Face aux U16 du FC DOMTAC (R2), la première équipe dirigée par Farid Djebar, Benoit Subrin et Jean-Marie Brunand s’est imposée sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations d’Enzo Cantero, d’une frappe de vingt-cinq mètres lucarne opposée (36ème) et de Darys Bentafar, lancé dans le dos de la défense adverse (65ème).
Dans l’Ain, la seconde formation emmenée par Elabo Elloh et Christian Scheiwe s’est sèchement inclinée contre les U16 de l’AS Misérieux-Trévoux (R2) sur le score de trois buts à zéro, avec deux buts contre le cours du jeu et un penalty manqué.
Verdict mercredi 16 octobre pour les trente-deux heureux élus qui participeront au premier grand rendez-vous de leur jeune carrière dans l’Allier, avec un titre à défendre.

Denis DUPONT

U15A

U15B

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie