PARTENAIRES – UN VILLAGE POUR LES ARBITRES…

Publié le 13/09/2021

C’est une grande première qui s’est déroulée samedi matin à l’occasion de la journée de rentrée des arbitres du District organisée au complexe des Taillis de Corbas.
A l’équipementier Espace Sport Côtière, habitué à exposer lors de cet événement annuel (tests et AG), s’étaient greffés trois autres partenaires, pour donner des allures de petit village d’exposants à l’opération.
Les trois nouveaux venus, qui se sont engagés avec le DLR pour la saison 2021-2022 sont Sport-Protech, société rhodanienne leader français dans la protection corporelle et les produits de récupération, Orthélys, spécialiste des produits orthopédiques, particulièrement les semelles, basé à Bron et Bolly Brands, leader dans le secteur des lunettes de protection pour sportifs avec sa gamme sport-projective.
A noter que ces trois entreprises locales étaient représentées ou ont été créées par d’anciens joueurs, à savoir Frank Morcillo (Bollé Brands), Sébastien Socié (Orthélys), Yann Obitz et Florent Rivet (Sport-Protech), qui ont profité de l’opportunité pour nouer de nombreux contacts, voire faire des ventes directes.
Affaires à suivre…

Denis Dupont

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie