La sélection de Lyon et du Rhône 1 vainqueur de l’édition 2017/2018 de la Coupe Inter-Districts !

Publié le 29/01/2018

Après les rassemblements préliminaires de l’automne, un rassemblement « ouest » regroupant les Districts de l’ex Ligue d’Auvergne, la Loire et la sélection Lyon et Rhône 2 à VICHY, et un rassemblement « est » regroupant les autres Districts de l’ex Ligue Rhône Alpes dont la sélection Lyon et Rhône 1 à HAUTEVILLE, le plateau final était organisé ce week-end des 27 et 28 janvier à ANDREZIEUX (42).

Il regroupait le vainqueur du rassemblement « ouest » : la Loire, le vainqueur du rassemblement « Est » : Lyon et Rhône 1, ainsi que deux sélections des meilleurs joueurs des 10 autres équipes des deux rassemblements.

Après les deux demi-finales qui voyaient s’imposer la sélection de la Loire pour la première et la sélection de Lyon et du Rhône 1 pour la seconde, la finale opposait donc ces deux équipes ce dimanche 28 janvier.

Et c’est notre équipe de Lyon et du Rhône 1 qui est sortie victorieuse 2 buts à 1 contre celle de la Loire, remportant ainsi cette édition de la Coupe Inter-Districts « nouvelle formule ».

Bravo à nos 15 ans issus de plusieurs de nos Clubs métropolitains et rhodaniens et à leur encadrement pour cette belle performance.

La prochaine édition 2018/2019 expérimentera une nouvelle formule avec le rassemblement de l’ensemble des 11 Districts de la Ligue Auvergne Rhône Alpes (avec comme à l’accoutumée deux sélections pour notre District), sur un seul et même site, permettant aux représentants (joueurs et encadrement) de tous les Districts de la nouvelle et grande Ligue Auvergne Rhône Alpes d’encore mieux se connaître et partager.

Par Anne Lise RICHARD

Articles les plus lus dans cette catégorie