FOOT ADAPTE – DÉSORMAIS UNE COMMISSION A PAR ENTIÈRE

Publié le 12/12/2019

Le comité de pilotage Foot Adapté a tenu sa troisième réunion de la saison mardi soir dans les locaux du district. L’occasion d’un large debriefing sur la première action mise en place par l’équipe, la journée positive du 21 novembre aux Roches de Condrieu, sur les installations de l’AS Rhodanienne. Aussi de commencer à préparer les futurs événements, à savoir le 6 février 2020 à Brignais (Foot indoor) et le 2 avril 2020 à l’ES Chaponost, en partenariat avec le CDSA, le comité départemental Handisport, le SESSAD de Villeurbanne et l’association Amouti Autisme.
Des échanges constructifs sur d’autres sujets ont également eu lieu, qui vont permettre au groupe de travail de se structurer d’avantage et de progresser dans sa mission de sensibilisation auprès des clubs.
Et la réunion s’est clôturée par une très bonne nouvelle, l’annonce de la validation par le Comité Directeur du district de la création d’une Commission « Foot Adapté » qui sera composée de huit membres et présidée par José Inzirillo. Une reconnaissance qui va lui permettre de s’inscrire véritablement dans la durée tout en légitiment plus fortement ses actions.

LA COMMISSION FOOT ADAPTE
– José Inzirillo

– Johan Guerin
– Sandrine Borne
– Evelyne Monteil
– Jérôme Exbrayat
– Jérôme Hernandez
– Sonia Marzouki

Denis DUPONT

 

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie