Détection U15 – L’observation s’affine à Saint-Genis Laval

Publié le 23/10/2020

SI LA FORMULE CHANGE CETTE SAISON, CRISE SANITAIRE OBLIGE, LE PPF U15 SUIT SON COURS AVEC QUARANTE-SIX JEUNES NÉS EN 2006 QUI ONT PARTICIPÉ LUNDI ET MARDI AU STAGE ORGANISÉ PAR LA CTJ À SAINT-GENIS LAVAL.

Le PPF U15 change de format cette saison.
Du moins, l’opération qui doit mener dans un premier temps les meilleurs de la génération 2006 à la sélection départementale, voire plus haut, s’adapte aux conditions du moment.
Quarante-six jeunes, issus du premier rassemblement de septembre à Pusignan, étaient regroupés lundi et mardi au complexe Beauregard de Saint-Genis Laval, deux jours durant en externat, au lieu des trois en internat habituels, et observés par la commission technique et des jeunes du District.
Au programme, travail classique et spécifique aux postes les matinées et oppositions les après-midis.
Il en restera entre trente-deux et trente-six pour la prochaine échéance du PPFU15, le 25 novembre pour un match amical, avant la liste définitive des élus pour le rassemblement académique le 19 décembre avec l’Ain et la Loire. L’objectif sera pour l’une des deux équipes du DLR de se qualifier pour l’inter-académique du 16 et 17 janvier.
Epreuve qui se substituera cette saison à la traditionnelle coupe interdistricts disputée ces dernières années à Vichy.
Le football et le travail de formation-détection continuent… en s’adaptant !

Le staff : Benoit Subrin (CTD), Landry Ndzana (permanent CTJ), Jean-Marie Brunand (CTJ), Benjamin Fournier (CTJ), Daniel Jaccard (CTJ), Ghislain Anselmini (CTJ), Alexandre Vergnaud (CTJ) et Vincent Mendes (CTJ)

Denis Dupont

RETROUVEZ L’ALBUM PHOTOS DU RASSEMBLEMENT SUR NOTRE PAGE FACEBOOK…

TOUTES LES INTERVIEWS VIDEOS SUR NOTRE CHAINE DLR69TV…

 

 

 

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie