Coupe Interdistricts nouvelle formule…

Coupe Interdistricts nouvelle formule : contrat rempli pour les deux équipes de Lyon et du Rhône

Du fait de la fusion des Ligues Rhône Alpes et Auvergne, la nouvelle Ligue Auvergne Rhône Alpes a dû repenser la formule de sa Coupe Interdistricts pour tenir compte des 11 Districts qui la disputent désormais.

C’est ainsi que deux rassemblements ont été récemment organisés, un rassemblement « Ouest » regroupant à VICHY les quatre Districts de l’ancienne Ligue d’Auvergne et le District de la Loire et une équipe du District de Lyon et du Rhône et un rassemblement « Est » regroupant à HAUTEVILLE les cinq autres Districts de l’ancienne Ligue Rhône Alpes et une deuxième équipe du District de Lyon et du Rhône.

Tandis que l’équipe de Lyon et du Rhône 2 terminait deuxième du rassemblement « Ouest », celle de Lyon et du Rhône 1 remportait l’édition « Est » de l’épreuve. Lyon et Rhône 1 retrouvera donc fin janvier 2018 la phase finale de l’épreuve tandis que de nombreux joueurs de Lyon et du Rhône 2 seront certainement retenus dans la sélection des autres équipes « Ouest », ce dernier carré final étant complété par l’équipe de la Loire et la sélection « Est ».

Bravo à nos U15 métropolitains et rhodaniens et à leur encadrement pour ces belles performances et tous nos vœux les accompagnent pour porter haut nos couleurs lors de la phase finale.

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie