CHALLENGE JEAN LEROY – ET DE DEUX POUR LES LYONNAIS

Publié le 10/10/2019

FACE A UNE CORIACE ET TALENTUEUSE ÉQUIPE DU PUY, LES JOUEURS DE LANDRY NDZANA ONT SU ÊTRE SOLIDAIRES ET RÉALISTES POUR ENREGISTRER LEUR DEUXIEME VICTOIRE DANS LE CHALLENGE NATIONAL JEAN-LEROY DES SECTIONS SPORTIVES DE LYCÉES…

ARBITRES

STAFF

 

 

 

 

 

 

Et de deux…
Deux victoires et deux clean-sheet en deux sorties pour la section Sportive de Lycée Jean Leroy de Lyon qui a dominé celle du Puy hier après-midi, une semaine après en avoir fait de même sur le terrain de celle de Thiers.
Mais que ce fut dur du côté de Pusignan face à une coriace et talentueuse équipe à travers quelques éléments du Puy. Il a fallu toute la solidarité du groupe emmené par Landry Ndzana pour décrocher ce deuxième succès. Et pour tout dire, on a vu deux mi-temps bien distinctes. Une première, animée de part et d’autre, avec de l’engagement et des occasions et… un but. Celui du virevoltant et bondissant Fromager qui coupait au premier poteau un bon centre de Vassutine (1-0, 23ème). Mais Rambaud, le portier lyonnais, avait aussi eu à s’employer avec brio sur plusieurs tentatives ponotes.

LYON

LE PUY

 

 

 

 

 

 

LE DOS ROND AVANT L’ESTOCADE…

La deuxième allait être moins animée et dominée par les joueurs du Velay. Cette fois ci sans opportunité majeur face à des Lyonnais qui pliaient certes, mais ne rompaient pas grâce à une discipline et une solidarité de tous les instants. Au contraire, ils enfonçaient le clou en fin de rencontre par l’opiniâtre re-rentrant Aliouat qui s’y prenait à trois reprise pour percer le coffre fort adverse et délivrer définitivement les siens d’une frappe croisée (2-0, 76ème).
Prochaine étape en novembre pour Bonnier et ses partenaires , dans une poule de dix et un système d’échiquier qui ne garantit rien, même si… ce qui est pris n’est plus à prendre.

Denis Dupont

REACTIONS VIDEOS ET ALBUM PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

LA FEUILLE DE MATCH
Challenge National Jean Leroy (Sections Sportives de Lycées)
A Pusignan, stade Louis Durand
Lyon – Le Puy : 2-0 (1-0)
Arbitres : Mr Tessier assisté de Mrs More et Gacon
Buts : Fromager (26ème), Aliouat (76ème) pour Lyon
Lyon : Rambaud, Bressy, Gardyavril, Genton, Bonnier (cap), Bertotto, Aliouat, Mesbah, Vassutine, Azema, Fromager, puis Oulad, Rosset, Laval, Alves Santejo. Ent : Landry Ndzana
Le Puy : Degand, Maillet, Trevez, Gachet, Teil, Albouy, Vieira, Joly, Gumuschan, Ollier, Dolmazon, puis Dias, En Nassery, Gebhardt, Yayaoui. Ent : Pierre-Yves Thomas

 

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie