C’EST REPARTI POUR LA SECTION SPORTIVE JEAN LEROY DISTRICT DE LYON ET DU RHÔNE LYCÉES NOTRE DAME DES MINIMES ET ICOF

Publié le 04/09/2019

LES 41 ÉLÈVES-FOOTBALLEURS DE LA SECTION SPORTIVE JEAN LEROY DISTRICT DE LYON ET DU RHÔNE LYCÉES NOTRE DAME DES MINIMES ET ICOF ONT REPRIS LE CHEMIN DU TERRAIN HIER POUR UNE SAISON…

C’était la rentrée hier après-midi au stade Morin de Ménival (5ème)…

Une semaine après la journée d’intégration, place aux « choses sérieuses » pour les 41 élèves-footballeurs de la Section Sportive Jean Leroy District de Lyon et du Rhône Lycées Notre Dame des Minimes & ICOF à l’occasion du premier entraînement, désormais sous la direction de Landry Ndzana, qui succède à Ghislain Anselmini*.

Celui-ci sera accompagné tout au long de la saison de 5 éducateurs de la Commission Technique et des Jeunes du District de Lyon et du Rhône, Jordan Gonzalez (Lyon-Duchère AS), Kamel Harrache (AS Saint-Priest), Benjamin Barcel (FC Val Lyonnais), Samir Chaibeddra (Lyon-Duchère AS), Mohamed Cheriti (FC Vaulx), en plus de Sébastien Pellé (kiné-ostéopathe). L’occasion aussi pour la nouvelle promotion, celle des 2004 (17 joueurs), la vingtième depuis la création de la section en 1999, de prendre la température de ce qui l’attend en compagnie de ses devancières (12 deuxièmes années et 12 troisièmes années).

 

Coté Clubs, les lycéens sont issus des Clubs de l’AS Saint-Priest, du FC Lyon, du CASCOL, de Lyon-Duchère AS, du FC DOMTAC, de l’O. Saint-Genis Laval, du FC Vénissieux, de Lyon Croix Rousse Foot et de MDA Foot.

Tout ce petit monde aura pour objectif de concilier études et Football cette saison et… de briller dans le Challenge Jean Leroy, Championnat de France des sections sportives des lycées.


* Sous la direction de Sylvain Richard (CTF Coordonnateur du District)

>> VOIR LES RÉACTIONS VIDÉOS SUR LA PAGE FACEBOOK DU DISTRICT DE LYON ET DU RHÔNE DE FOOTBALL

Par Anne Lise RICHARD

Articles les plus lus dans cette catégorie