AG DLR DU 30/11/18 A LA VERPILLIERE – APPEL AUX VŒUX

Publié le 04/10/2018

La prochaine Assemblée Générale du District de Lyon et du Rhône de Football aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 à LA VERPILLIERE.

VŒUX DES CLUBS

Les Clubs qui désirent présenter des vœux ou des modifications des règlements du District de Lyon et du Rhône, à l’Assemblée Générale du vendredi 30 novembre 2018 doivent, conformément à l’article 12 de nos statuts, les adresser au plus tard le 30 octobre 2018 (le cachet de la poste faisant foi) par lettre recommandée avec accusé de réception (maximum de deux vœux par Club).

REPRÉSENTANTS DES CLUBS

Tous les Clubs du District de Lyon et du Rhône de Football sont convoqués (y compris les Clubs Foot Loisirs).

Le représentant du Club doit remplir les conditions générales d’éligibilité rappelées à l’article 13.2.1 des Statuts du DLR (sauf pour la limite d’âge supérieure).

Le représentant direct du Club est le Président dudit Club, ou toute autre personne licenciée de ce Club et disposant d’un pouvoir signé par ledit Président.

Le représentant d’un (1) Club peut représenter au maximum deux (2) Clubs y compris le sien à condi­tion de disposer d’un (1) pouvoir en bonne et due forme signé par le Président de chacun des Clubs qu’il représente.

 

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie