FUTSAL – LES JEUNES FONT LEUR RENTREE

Publié le 10/10/2019

La commission technique du district organisait le week-end dernier la journée d’accueil futsal pour les jeunes. Trois sites étaient au programme, un par catégorie : le Factory Sport Games de Chazay, fief provisoire du Foot Salle Civrieux d’Azergues* pour les U13, la salle de Grenay Futsal pour les U15 et celle du FC Chavanoz pour les U18.
Deux rotations étaient mises en place sur chaque lieux, une le matin et une l’après-midi, pour recevoir les trente-sept équipes participantes à l’opération, sur les cinquante clubs pratiquant le futsal dans le département.
Jérôme Hernandez (CTD DAP) à Chazay et Chavanoz, Benoit Lacazette et Bernard Lachapelle à Grenay, ont piloté cette opération qui a lancé la saison de plus de deux-cent cinquante jeunes futsalleurs du district de Lyon et du Rhône.

* : La salle de Civireux d’Azergues une grande partie de la saison, le Foot Salle Civirieux d’Azergues a élu domicile au complexe privé du Factory Sport Games de Chazay qui a aménagé un terrain de futsal pour accueillir le club dirigé par Joël Arandel.

Denis DUPONT

 

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie