AG GROUPEMENTS – LA BREVENNE REUNIE A MONTROTTIER

Publié le 10/09/2019

La plupart avaient fait de nombreux kilomètres samedi matin pour rallier Montrottier, ou le SC Bigarreaux* accueillait l’Assemblée Générale du Groupement Brévenne.
Car du nord au sud et d’est en ouest, le groupement présidé par Marc Bayet est le plus étendu géographiquement parlant (de Givors à Saint-Romain de Popey, de Saint-Foy les Lyon à Saint-Symphorien sur Coise), juste devant celui du Beaujolais. Le plus hétéroclite aussi entre urbains et ruraux. Ce qui n’a pas empêché la majeure partie des quarante-et-un clubs affiliés de répondre présents pour déjà écouter en ouverture le discours d’accueil connaisseur Bernard Faverot, Maire de Montrottier, auparavant joueur, dirigeant et même arbitre de l’association de son village.
Marc Bayet a ensuite dressé le bilan de la saison écoulé, avant qu’Arsène Meyer (président délégué du District de Lyon et du Rhône), Bernard Boisset (président commission de discipline) et Thierry Pestritto (commission technique) n’interviennent pour présenter respectivement les messages forts du district pour le premier, les modifications des règles du jeu pour le deuxième, les axes de développements sportifs pour le troisième. Il était temps ensuite de passer à la remise des récompenses, avant de passer au buffet… pour refaire le match.

Denis Dupont

* : regroupement chez les jeunes des clubs de l’AS Montrottier, de l’AC Bessenay, du FC Bibost et de l’AS Saint-Julienois

COMPOSITION GROUPEMENT BREVENNE
– Marc Bayet (président)
– Christophe Laval (U7)
– Yohan Escoffier (U7, entrant)
– Denis Contamin (U9)
– François Potier (U11)
– Farid Benfatah (U11)
– Hadi Laribi (U13)
– Christian Collet (U13, entrant)
Sortant : David Flores (devient arbitre)

TABLEAU D’HONNEUR
– Coupe Ballandras senior : AS Grézieu le Marché
– Coupe Mont du Lyonnais senior : FC Val Lyonnais C
– Coupe Brévenne U17 : FC Saint-Foy les Lyon
– Coupe Brévenne U15 : FC Sud Ouest 69
– Coupe Brévenne U13 : Haute Brévenne Foot

Par Erika Gimenez

Articles les plus lus dans cette catégorie